750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 mai 2012

FONDANTS AU CHOCOLAT DE DOMI ....

La recette de Domi est : "ICI"

Bonjour mes amis !!

Je vous donne déjà le dessert que j'avais préparé .... je suis devenue une inconditionnelle de cette délicate douceur et .... toute la famille a terriblement apprécié !!! merci Domi ... Tu n'as fait que des heureux ...

FONDANT_DOMI

...comme il se trouve que je deviens de plus en plus en plus sceptique quant aux fallacieuses promesses de "journée ensoleillée".... j'avais installé la tablée dans la salle à manger ... Quelle fabuleuse précaution !!! Après un soleil matinal assez mitigé, pendant que nous déjeunions, re re re re gros orage !!!!!!!!!!! trombes d'eau et tout le tintouin !!!! Ô bienveillance sans pareille du temps .... lol ... : nous avons quand même eu la chance inouïe de prendre l'apéritif dehors !!!! (j'ai oublié de prendre des photos ....) vraiment un mois de Mai hors pair !!!

.... Le fils ainé, une fois rendu à la maison le soir (Toulon), nous a tél. pour nous faire part de l'épopée du voyage retour !!!! pluies torrentielles tout du long et .... du côté de Brignoles, noria des chasse-neige pour libérer les routes de ..... la grêle !!!!!!!!!!!!

CHOCOLAAAAAT.... mais à part ça, madame la marquise !!!

Eh bien, à part ça, nous avons passé une journée fabuleuse !!! c'est si bon de se retrouver avec enfants et petits-enfants !!!!

Bises à tous .... je reviennnnnnnnns !!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou! en effet quel temps de chien!!heureuse idée de déjeuner à" l’intérieur" mais dommage! heureusement que tu avais prévu de belles gourmandises!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
R
Non c'è solo marzo pazzo...venderi scorso temporale,sabato così così,domenica fino al pomeriggio bello poi nuvole nere nere!ma non è successo niente.Non sai come vestirti!Assaggio la tua meraviglia e ti saluto con tanti bacioni!
A
Votre article m’a fait penser à un petit livre de recettes qui met en scène les m&m’s sous toutes ses formes. Il est à gagner sur la page Facebook Scanbucks, contre une petite citation sur la marque : http://on.fb.me/KiMvVD . De mon côté, j’ai tenté ma chance !
D
Coucou Timia,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir essayé pas mal de recettes de fondants au chocolat, celle-ci est vraiment "MA" préférée c'est pourquoi je l'ai publiée...alors je suis contente qu'elle ait été appréciée de ta famille.<br /> <br /> J'ai vu aux infos les dégâts occasionnés par la grêle dans le Var : c'est terrible ! et en plus ils annoncent de nouveaux orages !!!!! Reste bien à l'abri chez toi et n'allez pas, toi et Michel, sur les routes !!!!!<br /> <br /> Chez nous, c'est toujours grand beau temps. Du coup, Guy a passé le Karcher et ... nettoyage de la piscine demain : youpeeee ! mais, pourvu que ça dure !!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
L
Ces fondants ont l'air terribles !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité