750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 mai 2012

GÂTEAU BLANC ....

Inspiré du magazine : "La Bonne Cuisine" (de 1986 .... lol !)

Bonjour mes amis !!

1_GATEAU_BLANC

Il est composé d'un fond en pâte brisée cuite séparément, sue lequel on enroule des bandes de pâte pour biscuit roulé, cuit comme d'habitude, (chacun a sa recette)... j'ai garni le biscuit roulé avec de la confiture de mûres sauvages (maison) mais toute confiture est parfaite !!!

Recouvrir le gâteau ainsi constitué de chantilly et ... régalez-vous !!!

2_GATEAU_BLANC

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée !! MURES

.... pas trop présente ces jours-ci ... crise de flemmingite aigue !! hihiiiiiiiii

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
L
coucou ma toute douce! je reviens hihihihi!!! humm ça c'est du gâteauuuuuuuuuu bisousssssss
S
ah! tu es comme moi! j’aime mes vieux bouquins de cuisine! on y trouve de sacrées recettes, et ce gâteau est superbe!<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
D
Zut ... j'ai fait une fausse manœuvre !!! Non j'te promets, je n'ai pas encore pris l'apéro !!!! MDR<br /> <br /> Je disais donc que ton gâteau était magnifique et je dis bien "était" car je suis sûre que tu ne t'es pas privée !!!!!! LOL<br /> <br /> Bon, je vais terminer mes bagages (pulls ou tee-shirts ? chaussures fermées ou chaussures d'été ? etc, etc ....)<br /> <br /> Gros bisous et .... à bientôt !!!!!!<br /> <br /> Domi
D
coucou Timia,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien, de temps en temps, de dépoussiérer les vieux bouquins de recettes. Je me sers toujours de mon encyclopédie de "la cuisine de A à Z" qui date de 1972 !!!!!!! Ton gâte
J
oui...très beau et original!<br /> <br /> ça doit faire des belles tranches sur l'assiette<br /> <br /> bon après midi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité