750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 avril 2012

PREMIÈRE ROSE FLEURIE ....

Bonjour mes amis !!

Que je dédie particulièrement à Chantal en retour de celle offerte avec tant d'amitié le 12 Mars !

PREMIERE_ROSE

Il fait enfin chaud et nous avons déjeuné sur la terrasse !!! Et comble de bonheur avec les deux fils et une belle-fille (l'autre en Bretagne avec les petits-enfants : vacances de Pâques !!!)

.... je vous "parlerai" plus tard du menu .... lol !!

Bigs bisous à tous !

Publicité
Commentaires
J
elle est bien belle ta rose et doit sentir superbement bon.bonne fin de dimanche.bisous
T
Oui mon Franck !!! ce fut une belle journée, ainsi que celle du vendredi .... mais quelle merveille aujourd'hui !!! ras-le-bol de ce temps lunatique !!!<br /> <br /> Mille bisous mon fils adoré, ainsi qu'à Iraïda ! très bon dimanche malgré ce temps de houmfa !!!!
S
Quelle jolie rose! je ne sais pas si elle est parfumée ? mais la délicatesse de ses pétales et sa couleur sont un enchantement, j'ai hâte de voir les miennes!<br /> <br /> bises sicacoco
F
Superbe journée avec la famille et encore superbement bien mangé ! Baci. Franck
C
Je suis très émue devant cette jolie rose, merciiii à vous timia-Paule. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement Chantal
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité