750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 mars 2012

BRUSCHETTA ASPERGES/JAMBON CRU ....

Bonjour mes amis !!

Repas "rapide" pour cause jardinage .... il y a tant à faire pour redonner vie à tout ce qui a été saccagé par le mauvais temps ...

Je peux quand même vous dire que cette bruschetta (accompagnée d'un délicieux petit rosé ....) a fait nos délices ...

BRUSCHETTA_BIS

MONTAGE_BRUSCHETTA

Cuire doucement à la poêle des pointes d'asperges dans un peu d'huile ... réserver.

Faire dorer au four des tranches de pain (ici, spécial bruschetta), les frotter avec de l'ail, tartiner avec du pesto,  mettre sur chaque bruschetta 2 tranches de jambon de Parme "chiffonnées", des asperges, quelques retombées de copeaux de parmesan (débités à l'économe) et garnir le plat avec une salade... j'y ai ajouté des raisins secs préalablement gonflés dans de l'eau chaude ...

BRUSCHETTA

Ce fut tout simplement délicieux !!!!!!!! jardinage

.... je vous recommande le site de petitemimine : "ICI" pour ses magnifiques gifs !!!!!!!

Bises à tous et bel après-midi !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Humm ! pas mal comme idée et de plus avec des raisins secs.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Chantal
R
Buonissime!!Bacioni e buon giardinaggio!
J
repas idéal pour les jardiniers <br /> <br /> très bon - salade ET rosé :D<br /> <br /> beaucoup de jolies choses variées chez petitemimine
J
ta bruschetta devait être délicieuse,elle est superbe.gros bisous
S
avec cette magnifique tartine ...tu nous proposes un petit rosé bien frais...je prends!!hi! hi! hi!<br /> <br /> bon courage pour le jardinage, c'est épuisant! <br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité