750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 janvier 2012

GÂTEAU AU CITRON CONFIT ...

Pour les grandes lignes de ce gâteau, la recette est : "ICI" CITRON

Re coucou !

J'ai adapté cette recette en remplaçant le fenouil par des tranches fines d'un citron (non traité) et en supprimant bien sûr les graines de fenouil et les pistils de safran ...

P1010902

MONTAGE_GATEAUCITRON

Dans le sirop pour confire les tranches de citron j'ai ajouté un bâton de vanille coupé en deux avec les graines extraites au couteau.

Et surtout, garnir le fond du moule avec un rond de papier cuisson, le tout bien beurré.

P1010905

Un délicieux "remake" .... je vous le conseille vivement !!! IL_FAIT_FROID

... et maintenant, je vais regarder "tomber la neige" en pensant à Adamo .... lol

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
J
il neige? oh!<br /> <br /> c'est vrai entre hier et aujourd'hui c'est rude!<br /> <br /> 4/5° toute la journée<br /> <br /> j'ai mis une petite laine sur mes géraniums :D<br /> <br /> pour le gâteau ci dessus je pense qu'il sera bien à mon goût: j'aime le citron<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité