750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 janvier 2012

POTAGE GRATINE ....

Bonjour les amis !!! RAGAZZA_E_MINESTRA

Un bon potage après avoir pillé le frigo .... et ma foi, le résultat fut excellent !!!

P1010685

P1010668

Faire sauter dans un peu de beurre (juste pour les enrober) 4 petites courgettes, un oignon, une branche de céleri, 4 petites cébettes et une belle quantité de mâche (je ne savais plus quoi en faire ... trop c'est trop !!!), (les légumes émincés).... mouiller avec une boîte de pulpe de tomates et du bouillon de légumes. Sel et poivre. Cuire en mettant un couvercle sur la marmite .

P1010670

Faire dorer dans de l'huile d'olive des tranches de pain (ici du pain fait maison) les déposer sur du papier absorbant et les frotter d'ail.

P1010674

Mixer ce potage (veiller s'il le faut à ne pas mettre tout le jus de cuisson, il faut que le potage ait une certaine consistance) et le répartir dans des petites soupières allant au four.

P1010681

Déposer sur chaque soupière une tranche de pain, ajouter une belle quantité de parmesan fraîchement rapé et une lichette d'huile d'olive. Enfourner version grill et les sortir lorsque le dessus a bien doré ...

Et voilà un fameux potage qui ravigote joyeusement !!! BONNE_JOURNEE

Je vous souhaite plein de bons et doux moments !

Bises !

Publicité
Commentaires
J
une bien délicieuse soupe,moi j'adore cela,j'en mange tout les jours.bisous
S
un vrai délice cette soupette! j'en mangerai bien!même avec la chaleur!! c'est dire!!<br /> <br /> bises sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité