750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 janvier 2012

SALADE DE SAUMON FUME ET OEUFS DE CAILLES ...

Bonjour mes amis ! SAUMON

Inspirée d'un très vieux : "Cuisine et Vins de France", mais j'ai changé beaucoup de choses ....

SALADE_SAUMON

Sur un lit de roquette assaisonnée d'huile d'olive, fleur de sel de Camargue, vinaigre de framboises, disposer des queues de gambas décortiquées, des oeufs "durs" de cailles surtout très peu cuits (3 mns au plus) coupés en deux, des tomates cerises dont vous aurez coupé la tête (lol !!!) du filet de saumon fumé, 2 petites courgettes finement émincées et cuites 10 mns à l'eau bouillante salée puis égouttées, des oeufs de truites et 2 càs de pignons de pin légèrement dorés dans une petite poêle .... Garnir avec quelques branches de ciboulette et arroser d'un filet d'huile d'olive ...

..... Ce fut l'entrée du repas du 1er janvier et je vous conseille vivement ce subtil mélange de saveurs !!! OEUFSSSS_DE_CAILLEun véritable régal !!!

Très bel après-midi à tous et bigs bisous !

Publicité
Commentaires
R
Une assiette pleine de soleil!Buona giornata!
J
Que j'aime ces belles assiettes fraîcheur!<br /> <br /> le petit plus personnel, ça fait la différence<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bonne soirée
S
Coucou ma belle, en effet, voilà une belle entrée appétissante à souhait et bien originale pour le mélange des saveurs!<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
M
meilleurs voeux pour cette année nouvelle, une bonne santé et un joli blog comme j'aime aller visiter amicalement MClaire
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité