750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 décembre 2011

SOUPE DE LEGUMES ....

Bonsoir mes amis !!! supieeeeeere

Ce soir nous plongeons dans une bonne soupe de légumes ... je voulais l'agrémenter avec des fèves surgelées  épluchées une à une, mais quand j'ai vu les minuscules miniatures dans le paquet, je n'ai pas eu assez de courage et les ai donc fait cuire avec leur peau .... leur procédé d'emballage où l'on ne voit pas le contenu, n'est pas trop honnête je trouve ....

P1010595

P1010591

Pommes de terre, carottes, poireaux, céleri en branche coupés en morcveaux, et les fameuses févettes , sautés dans de la graisse de canard, mouillés avec de l'eau chaude et ajout de bouillon kub volaille. un peu de poivre et hop, cuisson à petit feu... puis passés au moulin à légumes ... Ajout de ditalini et pour finir de parmesan fraîchement rapé !!! et voilà un mets "sage" pour attendre le Nouvel An !!!! BONNENUIT

Très belle soirée à tous et bigs bisous !!!

Publicité
Commentaires
V
Une bonne petite soupe de légumes après ces repas un peu gras ces dernières semaines,çà ne peut que nettoyer les boyaux!!!!!lol<br /> <br /> XXL bises ma Timia et encore BONNE ANNEE!!!
R
Adoro le fave!!mais je ne les épluche pas.Ti auguro tanta felicità per l'anno nuovo!Bacioni!
J
alors ma Paule chez toi aussi c'est soupe..avant les prochaines fêtes....gros bisous ma belle
S
une bonne soupette bien ravigotante, un régal!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
j'aime les soupes..toutes!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité