750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 décembre 2011

FRUITS DEGUISES ....

Bonjour mes amis !!! GANSE

Noël approche à grands pas et .... je retrouve mon âme d'enfant ....

Ils sont prêts pour le grand soir ....

P1010475

P1010455

Avec de la pâte d'amande blanche je fais le corps, puis je l'habille de tranches de pâte d'amande verte superposées (étalée au rouleau sur un plan légèrement saupoudré de sucre glace) découpée en pointes ... un petit chapeau et une collerette en ruban doré...

Ne pas oublier les yeux et la bouche ... lol

P1010463

Un assortiment de figues et abricots secs fourrés à la pâte d'amande ... les dattes le sont avec du gingembre confit .... on met le bonhomme sapin au milieu ... et voilà quelques douceurs qui attendront gentiment le réveillon !!!!!!!

Bises à tous et bel après-midi ! RENNE

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée ton petit bonhomme en pâte d'amande.<br /> Mille bises
L
bonbsoir ma douce rolalalala comme c'est joli, j'adore les fruits déguisés!! franchement c'est magnifique!! je t'embrasse fortttttttt
L
trop mimi ton sujet gourmands!bisosu a toi
D
C'est tout mignon !!!! je me souviens de quand j'étais petite : j'en préparais aussi.<br /> Essaye de ne pas trop "taper" dans ce joli plat car Noël .... c'est dans 1 semaine !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
S
c'est superbe et tellement bon ! :) merci pour ces idées ! belle soirée<br /> sandy
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité