750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 novembre 2011

SUR LA TABLE HIER .....

Re coucou en coup de vent ....

J'avais préparé pour l'apéritif des gambas poëlées à la noix de coco. Recette Marmiton : "ICI"

P1010180

Et sur la table, il y avait un chausson de saumon aux épinards. Recette Marmiton : "ICI"

P1010177

Et des accras de morue : Recette Marmiton : "ICI"

P1010197

.... d'autres mets dont j'ai oublié de prendre les photos et, comme dessert, une charlotte au pain d'épice ! recette : "ICI"

P1010191

Mais, le nec plus ultra, ce fut le bonheur immense d'être près de Dany, Jacre et René !!!

Et demain .... "fiesta" avec la cueillette des olives !!! lol BOUQUET_DE_FLEURS

.... mais nous serons aidés par les enfants !!!

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
R
Bé dis donc,c'est pour tout un régiment!!!Buona raccolta!Bacioni.
J
rien de mieux que de déguster tous ces bons et beaux plats entre amis et famille<br /> que du travail! tu as bien mérité d'être gâtée!<br /> ça sent bon d'ici!
L
coucou ma douce! ben ils ont été bien gâtés! j'aurai bien aimé être de la partie franchemment!! tu m'oublies snif snif!!! <br /> <br /> bravoooo, je suis fière de toi!<br /> bon dimanche bisousssssssssssss
S
je vois que vous avez passez une belle journée, je suis ravie pour vous! <br /> bises ma belle et bon dimanche<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité