750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 septembre 2011

TARTE À LA CONFITURE DE KAKIS ...

Bonjour mes amis ! KAKI

Je reviens, après quelques jours un peu "désorganisés" ... et je vous offre une tarte aux kakis ...

Ma confiture : "ICI"

P1000737

Faire cuire à part une pâte feuilletée, la laisser refroidir et la saupoudrer de poudre d'amandes ...

P1000734

Garnir avec la confiture de kakis, enfourner encore quelques minutes puis, arroser avec un filet de sirop de mûres sauvages (maison)....

.... c'est merveilleux d'utiliser les générosités du jardin !!! c'était bien bon !!!!

Bises à tous !BON_LUNDI

 

Publicité
Commentaires
R
Buonnaaa!!J'adore les kakis!Bon mercredi!
L
coucou ma douce amie!! ouf!!!!!!!!!tu reviens!!! je suis heureuse!!! ta tarte est à tomber!! bravooooooooooooooo, bisoussssssssss
S
je me régale ..rien qu'en la regardant!!magnifique!<br /> bises<br /> sicacoco
J
original!<br /> bon ...j'ai un problème avec les kakis: je trouve la confiture amère, même en enlevant le blanc!<br /> alors que le fruit bien mûr est super doux?<br /> est ce sa particularité: donc normal: ou y a t'il un truc?<br /> bizzzz
L
superbe ta tarte,gros bisous
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité