750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 juillet 2011

MOMENTS EMOUVANTS ...........

PETIT_PERDUBonsoir à tous !

Il y a 5 jours de cela, en rentrant des courses, le zhom a failli écraser ce petit chien perdu, affalé sur la route non loin de chez nous ... il le prend dans la voiture, l'amène à la maison et ... nous téléphonons à notre véto pour lui demander conseil pour savoir comment le restituer à ses propriétaires ... ce dernier nous met en relation avec un organisme qui s'occupe de ces situations ... incapables de bien lire son tatouage dans l'oreille, le monsieur très affable et charmant nous indique au téléphone que d'après les numéros que nous lui donnons, il s'agirait d'un jeune saint-bernard ... heu .... nous rions et sommes un peu sceptiques et penchons plutôt pour un shih tzu de 5, 6 mois .... Bon ... à force d'à force, nous lisons parfaitement le tatouage et le monsieur rit lui aussi de bon coeur .... c'est une chienne de 19 ans (j'ai oublié la marque ... lol) et il nous donne toutes les coordonnées des propriétaires (demeurant pas loin de chez nous) ..... nous les appelons et .......... leur joie de retrouver leur petit trésor qu'ils cherchaient depuis des heures .... En attendant leur venue, notre Timia lui a fait plein de mamours .... et elle les appréciait sereinement après ... lui avoir vidé sa gamelle ... elle avait faim la petite perdue !!! hihiiiiiiiiii

Le monsieur nous a même donné son nom et lorsque nous l'appelions, elle penchait gracieusement la tête de côté pour répondre .... très émouvant !!

Voilà une histoire qui finit bien ... je craignais un abandon avant départ en vacances ......... non !!!!!!!!! la "maman" venue la chercher était folle de joie !!!!!

Bonne soirée à tous et bises !



Publicité
Commentaires
V
...je reconnais votre grand coeur à toi et ton mari! C'est super que cette petite boule de poil soit tombé sur vous!! Gros bisous ma Timia.<br /> Vivie
S
Et bien pour 19 ans elle est encore dru la petite bête !<br /> Tu as donc failli adopter une copine pour Timia.<br /> Belle histoire car je pense que les propriétaires doivent être très attachés à leur petite chienne.<br /> A bientôt<br /> Sylvie01
L
Un poil chétif ton saint-bernard, non ?? hihi<br /> et psssst...c'était quoi son nom ?? (je sais; chuis trop curieuse ^^)<br /> bisous
J
...j'aime ces petites bêtes...qui finissent par devenir un membre de la famille, et: tant pis pour ceux qui trouve ça ridicule!<br /> heu!19ans? la bébête?
C
Dis donc Paule moi aussi je suis perdue...Et j'aime aussi ta gamelle...Lol
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité