750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 juin 2011

LES PIPISTRELLES ....

Lire ces informations les concernant : "ICI"

Je suis tellement désolée de la mauvaise réputation qui leur est faite !! Ce sont des animaux si utiles pour notre environnement .... Chaque année, au printemps, je les attends avec une impatience fébrile .... elles chassent la nuit et dés le petit matin, elles viennent se réfugier derrière le volet de la chambre (que je me garde bien de fermer ....)

PIPISTRELLESCette photo assez exceptionnelle a été prise en plein jour sur le mur de notre terrasse ... on voit la maman qui allaite ses deux petits ...

Il y avait mes petites-filles et elles ont été subjuguées par ce joli tableau .... loin d'être effrayées elles les ont longuement admirées ....

..... Elles avaient fait leur réapparition ces jours passés, mais avec le froid revenu elles ont de nouveau regagné leur abri hivernal .... Vivement qu'il refasse chaud !!!!!

Bises à tous !!!!!!





Publicité
Commentaires
S
coucou ma Timia<br /> Une photo bien jolie, elles sont très utiles , et il parait que c'est faux pour le coup des cheveux!!car elle ont comme un radar.. et detectent les choses devant elles ,,j'en ai aussi ici l'été...et en guadeloupe <br /> bises ma belle et bonne soirée<br /> sicacoco
J
quelle belle photo...rare et originale!<br /> bravo!<br /> je crois que la peur vient que la nuit en volant elles peuvent (rater le vol) s'accrocher aux cheveux, et que certaines espèces sont "vampires"
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité