750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 mars 2011

MOULES/FRITES .....

MOULEEEEEEEEE

 

Bonjour,

Rien que du très simple aujourd'hui, mais tout de même savoureux ....

Il fait un temps superbe, alors .... on s'occupe pleinement dans le jardin !!!! enfin !!!!!!!

 

MOULESFRITES.... Hier, nous sommes allés faire "le plein" chez Leclerc ... rien de bien original .... mais .... une grande surprise nous y attendait .... Deux grandes cages avaient été montées dans lesquelles on pouvait admirer tant et tant d'animaux de la ferme .... Je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir amené mon numérique ... Canards, poules, lapins, chèvres et leurs bébés, paon, j'en passe et des meilleures ... Ce qui m'a vraiment émue et enthousiasmée, c'est le nombre incalculable de petits bouts de chou, (venus d'une proche école materrnelle avec leurs maîtresses), gentiment assis par terre tout autour des cages et admirant émerveillés tous ces adorables animaux !!!!!!!! Je ne me lassais pas de contempler cette tendre approche des bambins avec la nature !!!!! sniffffff !!! ahhh !! si j'avais eu mon appareil photo !!!!!!!!

Bel après midi à tous !

Bises

imagesCAU4EINACOQUINOU

Publicité
Commentaires
L
c'est quelque chose pour mon mari!!!rien pour moi!!! lol lol!!! bisousssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité