750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 mars 2011

BAKLAVAS....

Recette Marmiton : " ICI"

POTION_MPAGIQUE

 

Et je m'applique !!!!!!

 

Alors ... commençons par le dessert !!! lol

 

 

MONTAGE_BAKLAVAS....

Après avoir beurré les feuilles de filo (coupées en 2) les enrouler (ici une baguette chinoise), les "froisser" et les déposer en forme de nid sur une plaque recouverte de papier sulfurisé... Four à 220°:

Ne pas oublier de préparer avant un sirop avec 2 tasses de sucre, 1 tasse d'eau, une càc de jus de citron et 2 càs d'eau de fleur d'oranger afin de le verser froid sur les baklavas sortis chauds du four ...

 

BAKLAVAS...

Déposer sur un plat et garnir chaque baklava de pistaches moulues caramélisées....

 

Un véritable délice !!!!

Belle journée à tous et bises !

 

 

WAHOUWW

Publicité
Commentaires
C
bonne soirée !<br /> chaudronnette
M
Je connaissais une autre façon de faire des baklavas, celle-ci est surprenante pour moi, mais très tentante pour la rester un de ces jours, surtout que j'ai un paquet de feuilles filo dans le frigo, biz, bon we.CHANTAL
C
c'est vrai que ça a l'air vraiment délicieux !<br /> chaudronnette
S
alors là ...quand tu veux.... où tu veux!!!! c'est une tuerie ton petit dessert!!<br /> bises et bon we ma Timia<br /> sicacoco
L
oh comme c'est joli!!!c'est surement un délice!!! miamiam!!! ça c'est du travail de pro!!! bravo mon amie! bisous ensoleillés
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité