750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 février 2011

BANANIER ....

La recette : " Marmiton " :  "ICI"

fruits_bananes_7

Bonjour !!!!

Pour satisfaire une grrrrrrrrrrande envie de chocolat !!!!!!!!

BANANIERJe vous invite à y goûter .... il est ..... miammmmmmmm

J'ai ajouté de la levure et mis 3 bananes au lieu de 2 ....

Je vous souhaite une très belle soirée ...

Bises !

cioccolato_brazt

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette association banane/chocolat<br /> merci pour le partage<br /> bizzzzzz
S
Une vraie torture ton gâteau!!! je ne pourrai pas y résister logtemps si je l'avais devant mon nez!!<br /> bises<br /> sicacoco
L
arrêtes toi aussi de montrer des trucs comme ça!!!!!!!!!!hummmm, quel régal!!!tu sais quoi?? t'avais je dis que j'avais commencé un régime!!ben oui deux jours et demi sans manger de gâteaux hihihi c'est déjà trop tu ne trouves pas???? ben maintenant en avant les gâteaux !!!!!!merci ma biche bonne soirée bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité