750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 septembre 2010

CHAUSSON AUX EPINARDS ...

epinards

Aujourd'hui "vidage" d'une partie du frigo ...

Demain courses ..... pffffffff

MONTAGECHAUSSON...

Faire "tomber" des épinards dans un peu de beurre.. mettre dans un saladier avec 150 grs de gruyère rapé, un oeuf plus un blanc (le jaune servira pour la dorure).

Etaler une pate feuilletée, la badigeonner d'un reste de certosa (de la vache qui rit fera l'affaire), des morceaux de foie gras (on peut faire l'impasse, mais ... je vidais le frigo...) et mettre les épinards bien mélangés. Rabattre le chausson, bien souder les bord, y faire de légère entailles avec un couteau, dorer au jaune d'oeuf et enfourner à 220° jusqu'à ce que le chausson soit bien doré !!!!

Photo_333...

Comme tout le monde sait, les épinards sont parfaits pour avoir de beaux biscoteaux !!!! lol

Bises à tous !

popeye_logo_5A2FDF786C_seeklogo_com

Publicité
Commentaires
L
MI-A-M!!!!<br /> Des chaussons aux épinards!Troooooooooop bon!!!!!!!!<br /> J'essaierai d'en faire, mais peut-être pas aux épinards, pasqu'à la maison, y a un petit truc qui s'appelle ma soeur et qui fait la grimace dès qu'il entend le mot "épinard"^^,lol<br /> Bizzzzzz<br /> :)
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça !!!!! ça me plait beaucoup !!!!!!!! je suis fan d'épinard, au grand malheurs des enfants !!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!<br /> rebisous loloche
L
rolala, alors là trop bonnnnnnnn, tout ce que j'aime tu éxagéres des fois toi!!!! tu le donnes faim, avec ton gros chausson tout doré!!!lol lol <br /> bisousssssssssss
D
Quand j'ai vu le nom de ta recette, j'ai pensé : voilà Timia transformée en Popeye !!!!!!MDR et promis......je n'avais pas encore lu ton article !!!!!!<br /> bonne après-midi et bisous<br /> domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité