750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 septembre 2010

TARTE PROVENCALE ......

chaussure_ski

En grande pompe, j'ai inauguré aujourd'hui mon nouveau four !!!!!!

C'est bon .... il marche super bien !!! ouf !!!!!! (pourvou qué ça douré !!!!)

Photo_349...

Le fond est une pâte brisée maison ... (tout le monde sait faire !)

Garnie de confiture de figues (maison) et de mûres (du jardin !)

Légèrement saupoudrées de noix de coco rapée et des croisillons en pâte découpés à la roulette sur le dessus ... Au four à 230°, bien surveiller la cuisson et laisser refroidir sur une grille !!!

C'est toute mon enfance qui resurgit avec ce dessert que faisait ma petite maman ...... gros soupir ......

Bises !

figue_DR

Publicité
Commentaires
L
gourmande que je suis je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii ! zen eux zen veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!<br /> repoutou loloche
L
rolalalalalala, ta tarte!!!!j'adore, oui cela me rappelle aussi mon enfance, maman nous faisait pour le goûter ce genre de tarte!!!alors t'es contente avec ton nouveau four???? <br /> bisous non amie
R
Je lance un petit jeu sur les épices qui a pour unique but : Mettre votre blog à l'honneur !!! Venez vite sur mon blog pour en savoir plus !!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité