750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 juillet 2010

J'AI UN PROBLÈME ..........

reparationinfo

Depuis quelques temps, tous les commentaires que je mets dans les blogs amis, n'apparaîssent pas !!!!!!!!!

Certains affichent que mon adresse mail est incorrecte et cependant elle est parfaitement correcte ........

Au secours !!!!! qui pourrait éventuellement m'aider !!!!!!! mille mercis par avance et bises !!!!!!!

.................. Ca y est !!!!!!! ça remarche !!!!!!!!! oufffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle,<br /> je viens avec un peu de retard, te souhaiter un très joyeux anniversaire.<br /> Comment allez-vous ?<br /> Bisous.
O
Oui oui ça marche..et encore merci pour tous ces gentils commentaires. Bise.
L
mais ouiiiiiiiiiiimon amie ca marche, un petit coucou pour toi<br /> bisous
L
Je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> Fait toi gaté et fait sauté les bouchon !<br /> <br /> Bissous lisette
T
Même là, je ne pouvais mettre d'éventuels commentaires !!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité