750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 juin 2010

COURGETTES RONDES FARCIES ...

007

Préparer la farce avec steack de boeuf et veau haché. Joindre une tasse de chapelure fine, un oeuf, du persil, du basilic et de l'ail hachés, du sel et du poivre. Bien mélanger le tout.

MONTAGEFARCIS

Couper le haut des courgettes, les évider délicatement (j'ai gardé la pulpe pour une bonne soupe ce soir ...)

Les farcir avec le hachis préparé, les déposer dans un plat huilé, arroser chaque farci d'un peu d'huile (d'olive, toujours ...) recouvrir d'un papier alu légèrement huilé et enfourner pour près de 2 heures dans le four à 180°...

Photo_322

Enlever le papier alu 1/4 d'heure avant de retirer les farcis du four...

Se dégustent tièdes ou froids ...

Bon appétit et très beau Dimanche !!!!

Bises

Publicité
Commentaires
T
extra cette petite recette... j'aime !!
D
Euh .... le parasol .... c'est pour te protéger du soleil ou de la pluie !!!!!! MDR J'espère que la soupe à la courgette t'a réchauffée !!!!<br /> Vive les bons légumes farcis surtout quand ils sont aussi beaux que ces courgettes.<br /> bisous<br /> domi
S
Merci Timia pour cette recette qui appelle le soleil.<br /> Si tu en as de trop (du soleil) , merci de nous l'envoyer pour Dimanche. Le Gang des Lyonnaises en aura bien besoin. Nous penserons à toi <br /> Bises<br /> Sylvie01
L
hummmm, que c'est bon!!!merci mon amie! bisous
B
coucou paule<br /> comment va ??? c'est un plat d'été que tu nous as fait là mdr mais on est pas en été tu as vu il pleut il fait gris il fait froid mdr pour moi à midi c'est des aubergines farcie mais pas de recette car plua d'apareil photo en panne donc va faloir atendre c'est la houmffa car dimanche il y a la fameuse rencontre du gang des lyonaise chez Sylvie et j'aurais pas de photo mdr tant pis <br /> rhoooo ton histoire de la tempette de sable la trouille que j'aurais eu mdr <br /> milles bisous bébé
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité