750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 juin 2010

MAGRET DE CANARD AUX FIGUES NOIRES ....

Recette Marmiton, cliquer :  "ICI"

canard

Je n'ai ainsi presque plus de figues au congélateur ..... Chapeau à celui qui l'a inventé ...... (je parle du congélo, bien sûr, pas des figues ...)

Photo_309

Là, elles compotent doucement ...

Photo_315

Et il ne reste plus qu'à se régaler .....

Bon appétit à tous et bises !

fico

Publicité
Commentaires
O
oh la la il me plait vraiment beaucoup ton magret et la photo du plat me donne faim alors que la journée commence à peine. Bise.
D
tu penses bien que mon verre de rosé était devant mon assiette !!!!!! D'ailleurs il est indissociable de celle-ci !!!!!! si je comprends bien .... il faut que je le mette sur la photo ???? ça va finir par faire jaser !!!!! mdr<br /> Gros bisous<br /> Domi
L
je te l'avoue que le magret de magret ce n'est pas ce n'est pas ma tasse de thé , mais en tout cas ton plat est trés joli ! merci ma chére bisous
D
J'avais fait un peu la même recette que j'avais mise sur mon blog Marmiton et nous nous étions régalé. Celà me fait penser qu'il me reste quelques figues au congélo et que je la referais bien un de ces jours!!!!!! temps triste aujourd'hui : pas de soleil mais pas de pluie non plus (j'vais boire un p'tit coup de rosé pour me remonter le moral !!!!!!MDR)<br /> bisous<br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité