750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 mai 2010

VIVE L'AMITIE .....

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_470

..... Il me restait de la pâte et bien sûr j'ai fait un pain ...

Au four, quand même, celui-là ...

Photo_373

.... Et pendant qu'il cuisait, je pensais au symbole du partage ...

"Le pain et le vin ..." ... emblème qui rassemble ....

Photo_339

... Aussi, je ne résiste pas au plaisir de vous faire admirer le merveilleux présent de notre adorable Bébé .....

Merci ma Bébé !!!!

Vouiiiiiiiii Domi !!!!!! Bébé me connait ....... mdr !!!

mais je suis sage !!!!! nous les dégusterons lorsqu'elle reviendra en Août .......... ils auront eu le temps de se reposer du voyage !!!!

clipart40

Publicité
Commentaires
D
Bébé te connait ... elle aussi !!!!!!Je sais qu'elle aime bien, comme nous d'ailleurs, un p'tit coup de vin avec un bon repas. Bon, si un jour on se rencontre, je sais ce qu'il faut t'apporter et tu sais aussi ce qu'il faudra mettre dans mon verre !!!!! MDR Le soleil et la chaleur sont là : à nous les BBQ avec un bon petit rosé bien frais !!!! YOUPEEEEEEEE<br /> bisous<br /> domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité