750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 avril 2010

SUNSHINE AWARD ....

Quelle joie de recevoir une si jolie fleur de Orne, du blog "Envie culinaire"

http://envieculinaire.canalblog.com/

51912359_pMerci de tout coeur pour ce Sunshine Award !

..... Que je décerne à mon tour à :

-1) Bébe, du blog "Bressane de coeur"

-2)  Fifi, du blog "Petits plats, etc"

-3) Jacre, du blog "En toute simplicité"

-4) Domi, du blog : "Domi vous ouvre sa porte"

-5) Sicacoco, du blog : "Les carnets ..... de Sicacoco"

-6) Loloche, du blog "Loloche et ses gourmandises"

......... je m'en vais de ce pas les avertir par mail .... vouiiiiiiiii !!!!

Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà... j'ai mis cette fleur si belle accrochée derrière mon oreille... je te jure que c'est du plus bel effet!!!!<br /> Merci de tout coeur très chère Timia de cette délicate pensée Bravo pour ton prix <br /> mille bises<br /> sicacoco
L
merci m'man pour ce sunshine !!!!!!! bon va falloir que je devienne une tite fille bien ! et que je mette mes prix sur articles ! en ce moment c'est retard and co !!!!!!! <br /> on t'as jamais dit qu'elle était belle ta fleur !!!mdr !!!! <br /> regros poutou m'man loloche
F
...pour cette jolie fleur, je t'aime un peu, beaucoup, à la folie!!! un ptit rayon de soleil dans ma journée bien grise...<br /> gros bisous tout doux<br /> fifi
J
merci ma Paule pour ce prix et félicitations à toi pour le tien...gros bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité