750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 avril 2010

MINESTRONE ....

MARMITE

Et si l'on partageait un bon minestrone ce soir ???

En dés, carottes, céleri, poireaux, oignon, tomate .... des haricots ... bien mijoté durant deux heures environ, puis ajout de ditaloni rigati, de basilic émincé, d'une petite rasade d'huile d'olive et pour les amateurs, de parmesan fraîchement rapé !!!!!!!

Photo_297

Ca sent bon l'Italie !!!!!!!

Très bonne soirée à tous et bisous !

h7kcjfas

Publicité
Commentaires
B
coucou jamais mangé mais je pense que j'aimerais mdr<br /> bisous bébé
D
Parmesan aussi pour moi !!!!!! et plutôt 2 fois qu'une !!!! MDR. Les soirées sont encore un peu fraîches alors une bonne soupe ....ça requinque !!!!<br /> Je viens de m'inscrire de nouveau à ta Newsletter mais avec une autre adresse. Peux-tu enlever de ta liste mon adresse "wanadoo" ??? Merci.<br /> Bonne journée et bisous<br /> Domi
S
Que je connais, j'aime , car elle est pleine de saveurs et de bons légumes, je mets bien sûr du parmesan!!!! hi! hi! hi!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité