750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 avril 2010

GÀTEAU DES ÎLES ....

138 Un dessert pour oublier un peu ce temps morose ....

....... Petit voyage chez Sicacoco !!!!!! vouiiiiiiii !!!

Battre 1/2 litre de lait, plus une boîte de lait concentré sucré, plus un sachet de noix de coco rapée et 3 oeufs.

Faire un caramel et bien en chemiser un moule à cake...

Y verser la préparation et enfourner 45 mns à 180°

Photo_307

Retourner délicatement sur le plat de service et décorer avec des 1/2 tranches d'ananas légèrement confites dans du beurre plus sucre fin...

J'ai ajouté quelques cerises "amarèna" .... et un p'tit passage au frigo !!!!!!!!!

Cela vous dit pour un petit quatre heures ????

Bisous !!!!!!

p2lznb6b

Publicité
Commentaires
B
rhooooooooooo me voici encore en train de saliver mdr simple et surement super bon faut ablsolument que j'invite des gens à manger mdr <br /> bisous bébé
S
dessert incontournable!! et tu sais quoi?.. nous sommes invités chez mon amie ce soir ... et qu'est ce qu'il y aura au dessert!!!! bingo!!! tu as gagné!<br /> Je vais déjà me régaler les yeux.. et ce soir je penserai à toi ma Timia!<br /> bises et bonne soirée<br /> sicacoco
D
.... je viens juste de rentrer et je me demandais s'il n'était pa trop tard pour en avoir une p'tite tranchouillette ???????? J'adore ce dessert et tu me donnes envie d'en faire .<br /> bisous<br /> Domi
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité