750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
5 avril 2010

SALTIMBOCCA ET FRITES ....

121

Ce soir une irrépressible envie de frites .... Ben oui .... ça arrive de tels besoins impérieux !!!!!!!!!!!

Alors pour les "accompagner", j'ai fait des saltimbocca simplissimes : escalopes de veau, jambon et feuilles de sauge .... sans oublier bien sûr tout mon savoir faire et du vinaigre balsamique ......... hihiiiiiiiiiiii

Photo_003

.... Et voilà le travail ....

un Lundi de Pâques, il ne faut pas trop se casser la tête ....

Et comme dessert : des orgies de chocolats ....

3rpu03z9

Publicité
Commentaires
C
Quel beau plat !
S
c'est la valse des "salttimboccas" notre Domi en a fait dans la semaine aussi, j'aime bien, c'est plein de soeil!<br /> bises<br /> sicacoco
B
coucou ma timia<br /> vous avez du vous régaler je ne fait jamais des vrais frittes, car l'appart étant trop petit l'odeur reste pendant des jours <br /> alors le soleil est revenus ??? aujourdhui journée magnifique prévue ici je te souhaite la mme<br /> bisous bisous bébé
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité