750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 mars 2010

LA PISSALADIÈRE ....

000723

La mérenda ... (casse-croûte) préférée des niçois ...

Des oignons débités en lanières et frits dans de l'huile d'olive, déposés sur une pâte à pain, garnie d'anchois et d'olives de Nice et, hop ! au four à 200° jusqu'à ce que la pâte soit bien cuite ....

Photo_272

Avec un bon petit rosé bien frais ....

Bon !!! c'est pas tout ça !!! je vais me reposer !!!!!! lol

Bonne soirée et bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
c'est toujours avec plaisir que je mange la "pissaladière" mais je n'en ai jamais fait!, il faut que je me lance!<br /> je bois un p'tit coup de rosé bien frais ausi!!<br /> bises<br /> sicacoco
C
Quel régal !
F
je viendrais bien prendre le casse-croûte avec toi mouè!!! au soleil les doigts de pieds en éventail avec un ptit canon!! mdr Marc est de retour, tout c'est bien passé, il a eut un peu mal lorsque le médecin lui a enlevé les mèches, mais il respire beaucoup mieux et pour l'instant il ne fait plus d'apnée, je ne crie pas victoire tout de suite, j'ai pas envie que ça me porte la guigne! je vois que Bébé est en ligne je vais essayer de l'appeler pour lui donner un ptit coup de pouce pour son blog! je te souhaite un bon dimanche ma ptite Mam' et te fais plein d'énormes bisous!<br /> fifi
B
coucou <br /> moi aussi j'en veux mdr une jolie banière du jolis mimosa une gentille fifi que du bonheur le rv teléphonique annulé ce soir à cause du tel qui était déchargé, remis à demain peut etre que j'aurais une belle banière moi aussi mdr ha que du plaisir d'avoir fifi au tel <br /> bisous bébé
D
je n'avais pas d'idée pour ce soir et bien je n'ai qu'à me servir chez toi !!!!! MDR Ben moi, ce soir je joue la grande fainéante : j'ai commandé une pizza et .......... même pas honte !!!!! et je vais la manger avec un bon p'tit rosé bien frais aussi. Pour l'heure, je vais me servir un punch maison fait avec le rhum rapporté de Guadeloupe. Ah souvenirs, souvenirs !!!!!!<br /> bisous et tchin, tchin<br /> Domi
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité