750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 mars 2010

DEMAIN C'EST LE PRINTEMPS ....

Photo_262

Et je vous offre des brassées de mimosa .......

Photo_259

....  c'est si bon pour le moral, après ce rude hiver, ces couleurs lumineuses !!!!!

.... je voulais ouvrir ce post demain, mais je serai absente .. J'emmène ma p'tite Timia chez la toiletteuse qui m'a fixé un rendez-vous bien matinal ... et dans la foulée, des courses ... faudrait voir à voir à me re motiver dans la cuisine ....

Soyez heureux et vive le renouveau !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
quel magnifique bouquet de mimosa! si seulement il pouvait apporter le soleil jusque dans l'Est mdr! j'espère que ta ptite Timia est toute jolie!<br /> grosses bises<br /> fifi
L
le mimosa est une de mes fleurs préférés !!!!! que j'aime son odeur ! et le tient est magnifique m'man !!!!!!!!!!! c'est avec joie que j'en prends ! et viva le renouveau, aujourd'hui dans le nord il a fait super doux !!!! et malgrés que ce soir il a plu, il y avait une odeur de printemps !!!!!! j'aime enfin les beaux jours !<br /> bon courage pour demain, dur dur la matina !!! lol !!!!<br /> gros poutou d'amour m'man<br /> loloche
D
j'adore le mimosa mais ...dans les jardins car odeur trop forte à l'intérieur. Je dois en replanter dans mon nouveau jardin mais n'ai pas eu le temps cet hive : ben ouais, j'paux pas partir au soleil et faire des plantations !!!!MDR il faut savoir faire un choix et le mien a été vite fait !!!!!<br /> Merci pour ce beau bouquet annonciateur du printemps.<br /> Bises<br /> Domi
J
jolis mimosas ma Paule, vive le printemps et ma petite-fille a un an demain aussi....gros bisous ma Paule
L
j'adore le mimosa, merfci bcp
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité