750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 février 2010

GÂTEAU EXPRESS ....

PTIT_DEJ.... 80 grs de sucre, 100 grs de farine, 4 oeufs, 1 sachet de sucre vanillé, 1 sachet de levure, 60 grs de beurre et quelques fruits confits débités en morceaux .

Battre 4 jaunes d'oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, ajouter le beurre fondu, puis la farine et la levure tamisés .... Incorporer délicatement les blancs d'oeufs battus en neige...

Photo_263

Verser l'appareil dans un moule à savarin beurré, déposer dessus les fruits confits enrobés de farine et enfourner à 180° jusqu'à ce que la lame d'un couteau enfoncée dans le gâteau ressorte sèche.

Laisser refroidir sur une grille et déguster surtout le matin au p'tit déj ....

.... cela nous réconfortera sûrement, car la pluie est encore et encore annoncée !

Je vous souhaite plein de soleil chez vous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Un gâteau rapide mais trop tentant !
B
hummmm ton gateau me fait penser à un gateau de savoie il a l'air super moelleux j'imagine bien une petite cuillère de gelée de groseille déposée délicatement dessus miammmmm <br /> bisous bébé
S
tu es une diablesse, avec ce gâteau prêt a mordre dedans!!! lol, je vois que le temps n'est pas terrible!!!! cette année c'est le pompon!<br /> bises ma belle<br /> Sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité