750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 février 2010

COQUILLAGES GRATINES ...

Photo_275UNE ENTREE SYMPA ....

Ici des amandes de mer, des clams et des praires ....

Bien les brosser et les mettre dans une grande marmite avec couvercle à feu assez vif.

Lorsque les coquillages sont ouverts, les égoutter (garder le jus rendu et le filtrer afin de l'utiliser ultérieurement)... lorsque les coquillages sont froids, placer chaque coquille "garnie" dans un grand plat allant au four.

Hacher beaucoup de persil et d'ail, mettre dans un grand bol avec du beurre, un peu de sel et du poivre... faire une pommade homogène et déposer des tas sur chaque coquillage.

Juste au moment de passer à table, mettre le plat dans le four (préchauffé) avec la fonction "gril".... Quand le tout est doré, présenter tel quel .... Les amis ont beaucoup aimé ...........

Bonne journée à tous ! Bon appétit !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
d'aller voir ton dessert!!!! maintenant l'entrée, pas pour moi qui ne suis pas du tout crustacés.... mais je me doute bien que les copines se sont régalées!<br /> bises<br /> sicacoco
D
je vais le refaire...j'ai adoré........mais bon, chaque fois que l'on va manger chez toi, c'est haut de gamme..........on ne va plus oser t'inviter, dur dur de passer derrière toi!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité