750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 février 2010

SUITE DU REPORTAGE ....

Photo_280

Ma Timia qui fait des galipettes ...... nous êtions morts de rire !!!!!!

Bon .... après, bonne séance avec le sèche cheveux !!!!!!!!

... Hé oui ma Dany !!!! plein d'arbustes chez nous aussi mortibus ........ Le prochain qui me parle du réchauffement de la planète ........ grrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !
C
Quelle est belotte ma Paule. Elle a du bien rire dans la neige. Ben a fait sa 1ere lesson de ski la semaine passee. Ma maman vient d'arriver le 2 Ben est au anges que Mammy soit la et nous aussi.<br /> Bises, Cathy
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité