750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 janvier 2010

DIVERGENCES DE VUES ....

homme_007En Mauritanie nous avions deux amis ... un mauritanien et un expatrié et .... nous étions vraiment désolés car ils s'entendaient comme ... chien et chat .......

Le mauritanien ne maîtrisait pas tout à fait la langue française et c'est cependant grâce à cette petite lacune que .... mais n'anticipons pas ......

Un jour, pour ne pas changer à leurs chères habitudes, ils prennent la mouche une fois de plus et s'envoient plein "d'amabilités" .... le mauritanien s'essaie alors à l'intimidation et l'expatrié le toise en proférant :

-Ah ahhhhhh !!!!!!!! tu menaces ??????

et le mauritanien sur un grand ton d'autorité :

-Oui je te nace !!!!! et je te nacerai toujours !!!!!!!!

Que pouvait-il répondre à cela ??? Rien ! rien qu' un immense fou rire !!!!!! Le RIRE qui abolit tous les a priori et les chicanes ..........

  ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! oufffffffffffff !!!!!

L'atmosphère s'est durablement détendue entre eux deux et ils sont devenus les meilleurs amis du monde !!!!!!!!!!!

......... Ah ! mon Afrique !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bon moment de rire ! J'ai lu ton anecdote à toute la famille qui en rit encore...ça fait du bien de bon matin. bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité