750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 janvier 2010

POÊLEE DE FRUITS D'HIVER ...

Photo_258Recette d'Alain Ducasse (du magazine Fémina) que j'ai adaptée ....

Faire gonfler des raisins secs, éplucher et couper en tranches 2 petites poires et une pomme, détacher quelques grapillons de raisin blanc, presser le jus d'une orange..

Dans une poêle mettre une càs d'huile d'olive, 2 càs de miel, un petit brin de thym, une gousse de vanille coupée en deux et grattée. Faire légèrement caraméliser et ajouter les fruits en les remuant délicatement pour bien les enrober. Laisser cuire 2 à 3 mns, ajouter le jus d'orange, remuer, et ...... c'est vraiment excellent !!!!!

Bises !

Publicité
Commentaires
S
c'est tout à fait le moment... même ici, je peux te le dire!! car il fait un temps de chien depuis 2 jours, pluie, vent , et la température en baisse.<br /> Je mets la recette dans mon carnet....<br /> bisous ma Timia<br /> sicacoco
C
Bonsoir!<br /> Ahah! Je t'ai trouvée!!!!<br /> Hou, tu me manquais trop sur Marmiton!<br /> Et je vais faire un tour chez Domi, et qui vois-je???? Timia!!!!!<br /> Alors, je me suis abonnée à ton blog!<br /> Comme ça, je ne te perds plus!<br /> Je te bise et te dis à bientôt!<br /> Cat's
D
pas trop de commentaires en ce moment car pas toujours facile de me connecter !!!!!<br /> Pour ma part, je vais plutôt faire une bonne poêlée de fruits exotiques !!!!! na na nère !!! MDR<br /> bisous<br /> Domi
L
hummmmmmmmmmmmmmmm m'man ça c'est de la poélé gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux, j'en veux !!!!! <br /> gros poutou d'amour m'man <br /> loloche
C
Wouah une idée géniale....je craque !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité