750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 janvier 2010

UN BON PETIT BOUILLON ...

Ce matin, encore de la pluie et ..... aglagla !!! alors, nulle envie de sortir faire des courses ......

Inspection rapide du frigo .... il y a de quoi faire pour se réchauffer un peu !!!

J'ai deux belles cuisses (de poulet, j'entends ..... lol ) ... ça me rappelle une blague .... Au restaurant, une cliente :

"Garçon ! vous avez des cuisses de poulets ???"

"Oh non Madame !!!!!! ce sont mes pantalons qui ont rétréci au lavage !!!!

....... revenons à nos moutons, heu ... à nos cuisses de poulet ...

Je les mets dans une marmite avec de l'eau, je fais bouillir et j'écume les impuretés, puis je joins à ce bouillon, des pommes de terre, une courgette, un oignon, un poireau, du céleri, une carotte, une tomate, du sel....

Je laisse cuire à feu moyen, puis je cuis à part des pâtes dans un grand volume d'eau et je les joins au bouillon passé....

Hop dans une soupière bien chaude, du parmesan fraîchement rapé et les légumes/viande à part .... avec moutarde et cornichons !!!!!

Ca c'est bon ça !!!!! et ça requinque par ce temps maussade .....

Photo_275

Bon appétit et bises .....

Publicité
Commentaires
D
j'ai trouvé mon repas pour demain : je viens chez timia et je lui pique une tite cuisse de poulet et ensuite un p'tit dessert aux mûres !!!!! MDR<br /> Celà m'arrangeait bien car n'ai pas trop envie de cuisiner en ce moment .....<br /> Ici aussi il fait un temps pourri : il pleut, il vente bref ..... un temps de m....<br /> vivement les îles !!!!que j'aille me réchauffer les os <br /> bises<br /> domi
L
oh oui oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yé froid moi dans l'nord !!!!!!!!!<br /> gros poutou d'amour m'man<br /> loloche
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité