750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 janvier 2010

PRIX BLOG

PRIX_2009

Je viens de recevoir un prix pour mon blog

        C'est Fifi de "Petits plats etc ..." qui me l'a décerné : http://fifi1969.canalblog.com/

Merci ma Fifi à moi et merci pour tout le bonheur que tu m'apportes !

Il faut décerner ce trophée aux 7 blogs que tu préfères et prévenir les personnes à qui tu offres ce prix.

Il faut signaler sur ton blog qui te l'a décerné et le remercier.

Et pour finir, révéler 7 choses inconnues sur toi ...

Alors ...... je vous fais quelques confidences .....

- 1) J'aime à la folie la cuisine exotique

-2) J'adore les mots croisés et le scrabble

-3) J'attrape très facilement des fous rires

-4) Tiens ... moi aussi j'ai de "graves" insomnies les nuits de pleine lune

-5) J'ai peur des araignées

-6) J'aime infiniment l'opéra. Mon préféré : "La Tosca" de Puccini

-7) J'aimerais tant revoir l'oasis de TIMIA (Niger)

...... Et comme ma Fifi, je suis incapable de faire un choix, aussi je décerne ce prix à tous, bloggeurs et bloggeuses ........

..... on va en apprendre des choses !!!!!!! lol

Publicité
Commentaires
D
oui, il est bien mérité, ton prix!!! ton blog nous enchante, mais on avait l'habitude sur marmiton, s'pas??????????<br /> bravo pour tes "reportages" sur l'Afrique, pays certainement "enchanteur" dans bien des régions.......je comprends que tu en aies la nostalgie.........<br /> bigs bisous... Dany-super-occupée!!!
D
.... ta façon de raconter tes souvenirs. C'est tellement imagé qu'il me suffit de fermer les yeux et, comme par magie....un beau film défile !!!!!<br /> Merci de nous faire partager ces beaux moments<br /> bisous<br /> Domi
I
félicitation pour ce prix sa fait toujours plaisir!!!!
L
je suis ravie que tu as eu ce prix m'man, il est plus que mérité!!!!!! ne serais ce pour avoir configuré ton blog, mdr !!!!!!! parce tout comme moi tu es loin d'avoir une mention d'informatique !!!!!!!!! mdr !!!!! encore félicitation et <br /> gros poutou d'amour m'man<br /> loloche
F
...un ptit coucou avant d'aller me coucher! tu vois que je me repose hein? moi aussi j'ai la trouille des araignées et Tiphaine aussi, on a tellement peur toutes les deux que lorsque nous sommes seules à la maison et qu'il faut en tuer une (ben oui pour pas qu'elle se taille ailleurs), eh bien on tire à la courte paille!!! mdr c'est souvent moi qui gagne j'ai tellement la trouille que je triche!!! j'ai honte!! mdr<br /> grosses bises et bonne nuit ma ptite Mam' adorée<br /> fifi
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité