20 janvier 2015

MES MERVEILLES .... LOL

     Coucou !! En rangeant des cartons, j'ai retrouvé des dessins faits au Niger ... pasteurs Massaïs .... Si vous voulez, je vous montrerai d'autres chefs-d'oeuvre !!! MDR Bigs bisous et douce soirée !
Posté par TIMIA-PAULE à 19:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 août 2014

ENTRAÎNEMENT ...

  Coucou, Aujourd'hui débute le championnat d'Europe de natation à Berlin .... Je suis sûre que les français vont gagner après ce régime approprié !!!! LOL .... j'suis pas mécontente de mon dessin !!!! Bises et bon début de semaine !  
Posté par TIMIA-PAULE à 13:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juin 2010

ENTRAÎNEMENT INTENSIF ....

.... Pour les prochains jeux olympiques à Londres en 2O12 .... J'commence bien la semaine moi ... lol Il est bôôôô mon dessin, spas ??? Bises !
Posté par TIMIA-PAULE à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2010

VIVE LA PÊCHE ....

Aujourd'hui, le zhom et moi sommes allés à la pêche ... Mais on est rentrés bredouilles .... lol Admirez mon plongeon ..... ..... je crois que j'ai besoin de me reposer ..... Bonne soirée .... Voui ... c'est moi qui ai "commis" ce dessin .... hihiiiii
Posté par TIMIA-PAULE à 21:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]