750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 juin 2016

ATTENTION !!!!

Mon compte facebook a été piraté et .... ces jours-ci je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé !! il y en a toute une palanquée !!!

Je me suis faite avoir croyant vraiment que c'était une grande amie qui me demandait de l'aide ... ces ordures ne reculent devant rien pour vous berner ...

Soyez très attentifs ! ne répondez surtout pas à des demandes de personnes qui veulent "devenir vos amis", et il faut être vigilant dans TOUS les domaines !!!! gaffe !!!!!

Je vous embrasse fort

Publicité
Commentaires
J
coucou ma douce,moi aussi j'ai été piraté sur facebook et c'est vraiment pas drole!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de dimanche.millions de bisous
J
Eh bé!.....sales gens! <br /> <br /> Bises Paule
V
Coucou ma chère Timia,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, un petit coucou pour te souhaiter une très belle et bonne journée.<br /> <br /> Quand aux réseaux sociaux, mieux vaut ne pas être dessus, certaines personnes ne recule devant rien..<br /> <br /> Bisous.
H
oui il faut etre vigilant <br /> <br /> bon courage
S
Oui j'ai eu le meme coup avec une de mes cousines cette semaine, et une autre fois il y a au moins 2 ans!!! comme tu le dis de vraies ordures !!! courage ma belle et sois bien vigilante <br /> <br /> bisous ensoleillés ,nous emménageons doucement à notre rythme ,il y a du boulot <br /> <br /> Sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité