750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 février 2016

NOUVEL AN CHINOIS, PORC AU CARAMEL ..

La recette d'Héllyane : "ICI"

Coucou mes aminautes,

Je n'ai pas fait cette recette aujourd'hui "Mercredi des Cendres" mais hier : Mardi gras ! Je remercie très fort ma chère Héllyane pour cette délicate et savoureuse recette ... Je n'ai pas ajouté de litchis ... heu ... je n'en avais pas !!

IMAGE_DEUX

C'était bien agréable de déguster cette symphonie de saveur !!! Merci ma douce amie ! et ... je n'ai pas oublié les baguettes ... hihiii

..... Aujourd'hui un repas plus en conformité avec le début de Carême, mais, bon, comme je suis la reine de la pizza et du pain ........ lol .... il n'y avait pas de quoi se plaindre ...

PIZZA_ET_PAIN_UN

PAIN_MERCREDI

PAIN_TRANCHE

Je vous souhaite une très belle soirée et vous embrasse tous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon week end !
J
J'aime tout ce qui est chinoiserie culinaire! :D
J
très belle recette,malgré que j'en mange pas!! je ne reçois toujours pas tes newwletter!! millions de bisous
R
super paula ton assiette à l'air délicieuse c'est vrai que c'est bon bon début de carême et gros bisous ta copine héllyane
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité