750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 février 2016

CHAMPIGNONS/PARMESAN SAN REMO ...

Coucou mes amis !

C'est une de mes recettes publiée sur Marmiton ... Une entrée savoureuse qui sent bon l'Italie ...

SAN_REMO_UN

MENU_DIMANCHE_001

Eplucher et émincer finement des champignons de Paris et les arroser d'un jus de citron afin qu'ils ne noicissent pas.

MENU_DIMANCHE_005

En disposer quelques lamelles (égouttées) dans des plats individuels, saler (légèrement) poivrer, et arroser d'un filet d'huile d'olive ..

MENU_DIMANCHE_007

Couvrir avec de très fines tranches de parmesan (émincé avec un économe..) Poivrer, puis remettre une couche de champignons plus un peu de sel, poivre et huile d'olive et terminer avec une couche de parmesan ...

SAN_REMO

Poivrer et garnir avec quelques baies rouges ... Garder une ou deux heures au réfrigérateur et ... hop ... on savoure avec plaisir !!!

.... et demain ... on fonce pour fêter le Mardi Gras ! youpi !!!

Bises à tous et douce soirée !

Publicité
Commentaires
C
c'est une recette qui me plait completement
J
coucou ma douce,heureusement que vois tes recettes sur facebook,car malgré que je me suis réinscrit,je ne reçois pas tes newsletter!!<br /> <br /> tes champignons,ont l'air bien délicieux!! bonne journée.millions de bisous
J
Au fil de la lecture: j'attendais que tu les fasses cuire au four...bé non! :D<br /> <br /> ça doit être très bon avec tout ce fromage dessus<br /> <br /> Bonne journée
V
Sait toujours un festival de saveurs.... et un régal chez toi ma chère Timia.<br /> <br /> Très belle journée, bon Mardi Gras.<br /> <br /> Bisous.
L
un petit régal chez toi, bisous ma douce
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité