750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 février 2016

LES CRÊPES !!

Coucou !

Eh oui !!! nous fêtons la Chandeleur !!!

CREPES_UN

CREPES_DEUX

CREPES_001

Pour les salées, j'en ai trouvé des bios au blé noir... je vous les recommande vivement !!

Faire sur chacune un tas avec du gruyère rapé et du jaune d'oeuf mélangés.

CREPES_004

Déposer dessus  une tranche de jambon ( le summum : du "super" italien : San Daniele) ... elles sont très fines ...

CREPES_006

Puis de la mozzarella rapée, encore un peu du mélange gruyère/jambon et une rondelle de truffe fraîche.

CREPES_012

Rabattre les côtés pour bien envelopper, dorer au jaune d'oeuf et enfourner mode "grill" jusqu'à légère dorure ...

FARCIES_CUITES

Je n'attendrai pas la prochaîne Chandeleur pour les refaire ... quelquefois c'est fabuleux de laisser courir son imagination ... trop bon !!

UN_P_TIT_COUP

Accompagnées d'un Larmoni du Pays d'Oc ... ces crêpes étaient à la fête !!!

Bel après-midi et bisous à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle idée de recette, j'adore, elles doivent être croustillantes après le passage au four, a tester un de ces jours, bonne journée.
C
Extra !
L
je peux venir? dissssss
M
quelle super idée pour ces crêpes salées, nul doute avec cette garniture qu'elles étaient excellentes. Bonne soirée. Bis
V
Super ces crêpes..<br /> <br /> Bonne chandeleur<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité