750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 janvier 2016

FONDANT AUX NOIX ...

La recette de Vanni : "ICI"

Coucou !

J'ai pris cette délicieuse recette sur le blog de Vanni que je remercie de tout mon coeur car, ce fut tout simplement, incroyablement fameux ...

FONDANT_UN

Les noix broyées, apportent un goût incomparable à ce merveilleux  gâteau !

FONDANT_DEUX

Tellement moelleux ... il met du baume au coeur !!! Merci ma Vanni !

COUPE_A_VOIR

Bel après-midi à tous et bisous !

 

Publicité
Commentaires
R
Tiens une bonne idee!Buona settimana cara!
C
Divin
J
Avec des noix...sublime! et facile à faire<br /> <br /> Bravo aux pâtissières<br /> <br /> bonne soirée
V
Il est splendide.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta confiance.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> Bisousssss
S
Miam ! si il y a des noix .... c'est pour moi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité