750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 janvier 2016

BOUDIN ANTILLAIS POMME/OIGNONS

Re coucou !

J'ai pris en gros l'idée chez "750 grammes" mais y ai apporté beaucoup, beaucoup de modifications ...

BOUDIN_UN

DIMANCHE_003

 

Commencer par faire doucement confire dans une petite poêle, deux oignons émincés avec une càs de sucre et un peu de beurre. Puis les égoutter dans une passoire fine.

DIMANCHE_002

Eplucher et détailler en lamelle une belle pomme (ou 2 petites) et les faire doucement dorer dans une poêle avec du beurre. Retourner les tranches et les saupoudrer de curry (j'ai utilisé une fine passoire). Laisser cuire à tout petit feu en les tournant. Ensuite, réunir les pommes dorées au milieu de la poêle et poser sur les bords les boudins en les retournant souvent. Il faut qu'ils soient très chauds.

BOUDIN_DEUX

Déposer au fond du plat de service les pommes dorées, les boudins et dans les interstices l'oignon confit... Se mange très chaud ...

Le zhom a trouvé ce mets "fantastique" !!!

Et moi je vais retourner près de la cheminée !! houlà qu'il fait froid !!!

Bisous à tous et belle fin de journée ...

 

Publicité
Commentaires
N
Je vais essayer ta recette mais avec du boudin lyonnais à la crème <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
J
Miam! j'adore le boudin, et bien préparé comme tu l'as fait: c'est sublime!<br /> <br /> bonne soirée
R
ça j'adore je suis une inconditionnelle du boudin merci pour cette merveille biz et bon dimanche, héllyane
S
Pourquoi pas ! car cela change cette façon de déguster le boudin antillais ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
ohh que j'aime ça moi aussi, bisousssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité