750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 janvier 2016

CHAUSSON AUX EPINARDS ..

Re coucou ...

Je tente encore ...

CHAUSSON_UN

Eh bien ! ce n'est pas trop tôt !! Voilà mon chausson fini ....

EPINARDS_001

Faire "tomber" les épinards dans un faitout avec huile d'olive, ail haché et tranches fines de poitrine, sel et poivre. Bien les égoutter sur du papier absorbant.

EPINARDS_003

Déployer une pâte feuilletée, y déposer les épinards sur une moitié, ajouter du mascarpone délayé dans un blanc d'oeuf, des morceaux de fromage frais de chèvre, rabattre la pâte, bien ourler les bords ... Allumer le four à 180°

EPINARDS_005

Dorer au jaune d'oeuf, déposer sur une plaque allant au four,garder dessous le papier de conditionnement et enfourner durant environ 40 mns (cela dépend des fours )

CHAUSSON_DEUX

Et déguster avec une p'tite salade !!! ce fut vraiment délicieux !! miammmm

.... Depuis hier il fait un froid de canard, notre mimosa très courageux développe peu à peu sa floraison ...

MIMOSA_FLEURI

Ce n'est pas encore l'épanouissement complet, mais il va y arriver parce-qu'il sait combien je l'aime .... yééééééé !!!!

Belle et douce soirée à tous !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre votre blog. Ce chausson doit etre bien bon !
J
Rien qu'à l'idée d'allumer le four...<br /> <br /> C'est une recette qui réchauffe!<br /> <br /> le mimosa prend quelques risques, j'espère que ça va aller sans trop de froid!<br /> <br /> sur mon côté de sud, le mistral est gla gla!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
V
A croquer ces chaussons aux épinards..<br /> <br /> Le mimosa est magnifique.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous.
S
Un chausson bien fourré !!! :) excellent par ce temps froid !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
miammmm beau chausson, et joli mimosa...bisous ma belle
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité