750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 janvier 2016

MERCI MA VANNI !

        J'aurais été bien incapable de me souvenir de cet anniversaire, si ma chère Vanni ne me l'avait rappelé dans un adorable message !!!

MERCI_UNHé oui !!! aujourd'hui je fête les 6 ans de mon blog !!

Ahhhhh comme le temps passe !!!! mais grâce à ce blog, j'ai pu nouer de merveilleux et affectueux liens d'amitié avec vous tous ! Je vous en remercie chaleureusement et en particulier Vanni qui m'a fait ce joli cadeau !

Bizzzzzzzzz à tous !

MERCI_TROIS

Publicité
Commentaires
M
Bon blog anniversaire avec un peu de retard , mais vaut mieux tard que jamais...! Bon dimanche
J
Encore et encore de belles recettes sur ce super blog ...bon anniversaire aux Epices et Confettis <br /> <br /> bises
R
Merci a toi et a ta bonne humeur !!!!
V
Tout le mérite est pour toi, ma chère Timia, tu nous régales à chaque fois avec de belles recettes.<br /> <br /> Sait un des blogs où j'aime beaucoup venir..l'amitié même si elle est virtuel est sincère.<br /> <br /> Joyeux anniblog, et pleins d'autres encore.....<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous.
R
super continue à nous régaler avec tes merveilles biz et belle journée hélyane
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité