750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
3 janvier 2016

COURONNE DES ROIS PROVENCALE ..

La recette : "ICI"

Coucou affectueux à tous !

Vouiiiiiiiii !!! Miracle !!! je reviens !! mais aujourd'hui il faut fêter l'Epiphanie et, bien sûr, je reste fidèle à mes origines .....

COURONNE_PROVENCALE

Elle est pas mal réussie, n'est-il point ???? hihiiiiiii

 

COURONNE_001

Avant de l'enfourner, je la badigeonne de jaune d'oeuf et parsème de sucre en grains ...

EPIPHANIE

Les Rois Mages ont offert au Christ Nouveau-Né, de l'or, de l'encens et de la myrrhe ...

BONHEUR_AVEC_ENFANTS

Et mon fils et mes petits-enfants, venus des quatre coins du monde, entre Noël et Nouvel An, m'ont offert de l'amour, de l'amour, de l'amour !!!!!!!!!!!

A très vite mes amis ... ça y est ! je reprends "vie" sur mon blog ... et sur les vôtres !

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
belle famille que la tienne, et ta brioche est superbe, bisous ma belle
S
Belle photo de famille !<br /> <br /> Chez nous la famille s'est agrandie: Théo est né !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
C
En te remerciant de tes voeux chaleureux, je te souhaite une année 2016 aussi généreuse et gourmande que cette superbe couronne !
J
Alors là! Paule, bravo: parce que je ne me sens pas de me lancer à faire cette belle couronne.<br /> <br /> Je passe par la pâtisserie du village...:D<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes petits jeunes<br /> <br /> bises
V
Elle est magnifique cette couronne.<br /> <br /> La dernière photo est très belle.<br /> <br /> Passe un excellent dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité