750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 décembre 2015

BALLOTINES DE POULET ...

La recette de la Nonna : "ICI"

Coucou !

Lorsque j'ai vu hier cette recette sur le blog de la Nonna, j'ai été emballée !! Ayant tout ce qu'il fallait à la maison, je me suis empressée de la faire ... ce fut "royal" !!! merci amie !

BALLOTINE_DEUX

ROULES_001

Les ingrédients de la farce ...

ROULES_003

Et hop !! et une ballotine emmaillotée ! une !!!

BALLOTINE_UN

Je les ai servies avec le reste du pot de marrons sautés dans du beurre avec des noix concassées et des tuiles de parmesan, un peu de sel et du poivre du moulin !!!

Tous mes compliments chère Nonna pour cette délicieuse recette et merci de tout mon coeur !

Bisous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussi !
L
ohhh comme je suis contente de ta realisation, merci de" ta confiance, merciii, bisous Paule
V
Magnifique.<br /> <br /> En venant sur ton blog, on ne peut que se régaler...<br /> <br /> Je te souhaite, une belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
J
ta superbe assiette a l'air bien délicieuse!! millions de bisous ma chère Paule!!
S
:) je l'ai noté aussi ! tu l'as magnifiquement réalisé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité