750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 décembre 2015

CUEILLETTE DES OLIVES ...

Coucou !

Nous avons plusieurs oliviers dans le jardin mais il n'y en avait qu'un dont les fruits étaient mûrs ... la nature est de plus en plus capricieuse ...

OLIVES

La "grande" récolte se fera sans doute en janvier ... en attendant on amènera ce lot demain au moulin ... Je peux vous assurer que nous sommes sur les rotules ! c'est fameux l'huile d'olive "maison" mais quel boulot la cueillette et le tri ...

JOYEUX_NOEL

J'en profite pour vous montrer mon sapin de Noël géant !!! mdr !!!

Gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
J
Ça va faire une huile.....<br /> <br /> j'ai un seul olivier, qui a poussé sauvage, il fait de petites olives genre Niçoises, il y en avait tellement que je ne saurais même pas les " peigner " au sol elles sont un régal pour mes 2 compères.<br /> <br /> Bon après midi... pluvieux<br /> <br /> Trop mignon ton mini sapin<br /> <br /> bises
R
quelle chance j'ai 13 oliviers qui m'ont fait 2 /3 olives , ils sont très fainéants mes oliviers, pas belle la vie en provence tranquille tranquilles bizzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Une belle huile de qualité voilà la récompense après ce moment fatigant ! :) lors de notre séjour ( fin octobre) dans les hauteurs du "Beausset " mes cousins finissaient leur récolte .<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
V
De belles olives, pour une huile bien goûteuse, savoureuse.<br /> <br /> Trop mimi ton sapin de Noël géant.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, un bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
J
que c'est beau!! ton huile doit etre merveilleuse!! bonne soirée ma douce.millions de bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité