750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 novembre 2015

BIENTÔT NOËL !!

Coucou !!

.. Et je prépare avec bonheur, cette fête incomparable, en commençant à décorer la maison !

CRECHE_ENTIERE

La crèche avec les santons de Provence ..

PREMIER_CRECHE

L'Enfant Jésus, Marie et Joseph ...

LA_CHEMINEE

La cheminée qui crépite joyeusement ...

ESCALIER

L'escalier et .... il y a encore beaucoup à "décorer" dans la plus pure tradition !!!!

Bisous à tous et bon dimanche de l'Avent !!!

Publicité
Commentaires
R
c'est super !!! et tresor a son costume ?
L
j aime beaucoup l atmosphere chaleureux de cette epoque.. bisous ma paule
R
J'adore demain je fais ma crèche et mon arbre de Noel, un grand plaisir pour moi biz belle soirée
S
j'adore cette ambiance si chaleureuse de fêtes,les décorations ,les achats ! des moments privilégiés auxquels nous sommes très attachés, je me prépare a faire une couronne pour mettre sur ma porte d'entrée :)<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> •
V
Tu as entièrement raison, chez nous aussi en Alsace sait la période où l'on décore les maisons à l’extérieur avec des guirlandes et autres...et à l'intérieur avec la couronne de l'Avent, la crèche, la décoration de la maison, et le sapin...ensuite sait préparation des manalas (petit bonhomme brioché) que l'on sert le soir de la St Nicolas avec du chocolat chaud,et après préparation des petits gâteaux, et autres gourmandises pour Noël,un moment de douceur, de bonheur, pour moi sait même une tradition que j'aime perpétuer chaque année.<br /> <br /> Chez toi aussi, la décoration est chouette, j'aime beaucoup la crèche.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité