750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 novembre 2015

CAKE A LA VANILLE ET AUX POMMES ..

La recette de Sicacoco : "ICI"

Coucou !!

Mise à l'honneur de ta superbe recette ma Sicacoco !!

GATEAU_TROIS

Il ne ressemble pas beaucoup au tien ... pourtant j'ai respecté la recette à la lettre ..

GATEAUPOMME_001

Mais quel délice !!!! à déguster les yeux fermés !!

GATEAU_UN

Merci ma Sica !!!

Bigs bisous à tous !

Publicité
Commentaires
R
Superbe!!Baci carissima!Buona settimana
L
qu'est ce qu'il est beau, j arrive de ce pas
V
Magnifique. Les photos sont très alléchantes.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, un bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
S
Merci ma Timia de ta confiance ! il est magnifique et déjà à l'œil on se régal !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> sicacoco
J
Qu'il a l'air bien moelleux....<br /> <br /> Oui avec une bonne tasse de thé pour réchauffer, un régale sûrement<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité