750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 novembre 2015

MON ADORABLE TRESOR ...

Coucou mes amis !

Hier j'ai enfin pu amener mon petit coeur chez la toiletteuse ... il en avait "un peu" besoin !!! Ce n'est pas "pratique" pour les déplacements quand l'infirmière vient tous les jours ....

TRESOR_UN

Il est si mignon ... plein de tendresse et d'amour !!!

TRESOR_DEUX

Ca y est ... normalement les soins prendront fin vendredi ou samedi ... tout s'est bien cicatrisé !!! oufffffffffff

Douce soirée à tous et gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Belle peluche que tu as !!!!!!!!! et ça doit faire aussi office de doudou pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Il porte bien son nom ! il est tout mignon, j'adore !<br /> <br /> Je vois que tu vas de mieux en mieux et c'est bien mais reste prudente quand même. Repose toi bien surtout .<br /> <br /> A très bientôt ma douce Paule et je t'embrasse très fort sans oublier un câlin à trésor !<br /> <br /> Sylvie
M
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi, des grosses caresses à Trésor, des bisous pour toi. Chantal
M
fin de la galère pour toi, mais prudence quand même. Trop mignon le toutou. Gros câlin dans ce doux pelage soyeux. A plus. bis
S
Ravie de voir que tu te remets doucement de tes soucis de santé, et oui en effet ton "trésor" est adorable !<br /> <br /> bisous ma Timia<br /> <br /> Sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité